• Mise en boite

     

    Mise en boîte !

     

     

     

    15 chats qui ne veulent pas admettre que ces boîtes sont trop petites pour eux.

     

    Parce que si un chat veut s’asseoir quelque part, difficile de l’en empêcher.

    1.  » … J’ai peut être pris un peu de poids. »

    Reddit: Ms_Chevious_CatReddit: Ms_Chevious_Cat

    2. « Cette boîte fait de la discrimination anti-gros. »

    Reddit: pzychoReddit: pzycho

    3. « Quoi ? Je suis nettement plus à l’aise comme ça ! »

    InstagramInstagram

    4.  » … Elle avait vraiment l’air plus grande, de l’extérieur. »

    Reddit: Dr_Zoidberd_the_3rdReddit: Dr_Zoidberd_the_3rd

    5. « Nan, nan, ça va… de toute façon, je n’avais pas vraiment envie de m’asseoir. »

    GiphyGiphy

    6. « Je vous JURE que cette boîte m’allait encore la semaine dernière ! »

    Reddit: BrookeSmedley69Reddit: BrookeSmedley69

    7. « Peu importe. De toute façon, cette boîte est déjà démodée. »

    Reddit: BKLoungeReddit: BKLounge

    8. « Ah, parfait… Et zut ! »

    GiphyGiphy

    9. « Cette boîte n’a clairement pas été conçue pour les chattes AVEC DES FORMES PRONONCÉES. »

    InstagramInstagram

    11. « Bon… au moins, ma tête rentre. »

    Reddit: Lurker-belowReddit: Lurker-below

    12. « JE VAIS RÉUSSIR À RENTRER, JE PEUX LE FAIRE ! »

    Reddit: jbmonsterReddit: jbmonster

    13. « Arrêtez de regarder mes fesses. »

    Reddit: KibixReddit: Kibix

    14. « Ouaip. Je n’ai jamais été aussi à l’aise que maintenant. »

    Reddit: Extinguisher312Reddit: Extinguisher312

    15. « BON, D’ACCORD ! J’admets que c’est peut-être juste UN PEU trop petit pour moi. »

    Reddit: ForgetfulDoryFish

     

    La mienne au moins est à ma taille !

     

    « Détente !Clic ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 00:47
    Oui Dingle toi au moins tu as trouvé la bonne boîte à bonne taille pour que tu sois à ton aise ! Pas comme ces coquins de minous qui s'évertuent à rentrer dans toutes sortes de boîtes vraiment trop petites ! Mais il faut reconnaître qu'ils y mettent de la bonne volonté et nous font bien rire !
    Bonne fin de semaine à toutes les deux.
    Douces caresses Dingle.
    Continue à bien prendre tes médicaments, tu es très belle et même tu sembles avoir repris un peu de poids. Rassure toi ... juste ce qu'il faut !
    Nicole75
    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:39

    excellent je me marre ! bonne journée

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 08:53

    l faudrait que je fasse une photo : j'ai à peu près les mêmes à la maison en ce moment .

    Bonne journée

    4
    chadappart
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:44
    Ah!!! Les chats qui veulent rentrer dans des petites boites, j'avais Shirley, qui voulait souvent dormir dans une toute petite corbeille en osier, alors qu'elle avait plein de dodos.
    5
    Deniseke
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:18

    J'ai sur mon GSM une photo de Noiraude quiets assise dans une boîte à chaussures  posée sur a commode. Elle y était très belle et je la regarde très souvent. Malheureusement je n'ai jamais réussi à transférer ces photos sur l'ordinateur  ! 

    Ta boîte te convient parfaitement. Prends-en bien soin.

    Douces pensées pour Ficelle, douces caresses à Dingle et tout spécialement de grosses bises à Nicole. Il y a du soleil au moment où j'écris ces mots, cela devrait faire du bien au moral.  Bon courage.

     

     

    6
    Samedi 16 Septembre 2017 à 14:35

    Chat m'amuse ces photos !

    Ah les chats et les cartons ! Une histoire d'amour !!

    Bises Nicole

    7
    Symphonie et Isis
    Samedi 16 Septembre 2017 à 15:41

    Une vraie belle histoire d'amour en effet !
    Ca nous amuse de voir ces images, trop trop chou.

    Câlinous, papounes
    Bisous

    8
    Samedi 16 Septembre 2017 à 17:18

    Je suis morte de rire!  Et c'est tellement ça !

    Bisous les filles!

    9
    Samedi 16 Septembre 2017 à 19:23

    Ah ! Les chats et les boites : une grande histoire d'amour !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :