• Moi aussi je peux faire ça !

     Moi aussi je peux faire ça !

     

     

     

     

    Moi aussi je peux faire ça !

    Vous connaissez ces figurines japonaises censées porter bonheur ? 

    Moi aussi je peux faire ça !

    Un adorable chat s'est dit pourquoi pas moi aussi ?

    Et cela donne une scène vraiment craquante !

     

    « Vous n'y verrez que du bleu !Il y a longtemps ... »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:47
    Oooh qu'il est chou
    Toi aussi tu arrives à le faire Dingle ?

    Câlinous poutous et bisous
    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:43

    Il est adorable ce "neko" ...

    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 18:21

    Super craquant !!!

    Bisous Nicole

    4
    Jeudi 13 Juin 2019 à 23:06
    Étonnant en effet ;)
    Bises
    5
    TICARAMEL2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:52

    Bonjour Princesse: depuis deux jours je ne pouvais installer ma com? hier sans que mon secrétaire n'avait touché à rien Euréka hier j'ai pu venir te faire mon coucou,ce matin?pour l'instant sa fonctionne !!!!!!!!!!! je te souhaite une bonne journée, je te fais des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    6
    Zoé
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:37
    Absolument craquant!
    Va faĺloir t'entraîner ma Dingle.
    Caresses et bises.
    7
    Denise
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:44

    Oui, il a de l'entrainement, ce petit coquin. Bises et douces caresses. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :