• Mon film préféré ( encore un peu d'aide )

     Mon film préféré ( encore un peu d'aide )

     

     

     

     

    Mon film préféré ( encore un peu d'aide )

     Vous connaissez ces flocons d'avoine ?

    Mon film préféré ( encore un peu d'aide )

    Mon film préféré ( encore un peu d'aide )

    Une oie y tiens un rôle comique !

    Vous y voyez plus clair là ? 

     

    « Mon film préféré ( aide )On dévoile presque tout ! »

  • Commentaires

    1
    Jean-Marc
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:30

    La loi du seigneur ? Si c'est ça j'ai triché avec un moteur de recherche je l'avoue ...

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:07

        Pour une fois ce n'est pas ton pif qui t'a aidé !

        Oui, c'est ce merveilleux film q'il fallait trouver 

        Bravo quand même !

    2
    chadappart
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:54
    La conquête de l'ouest ????
    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:21

    je viens de répondre sur l'autre article suite à la vidéo , tu n'avais pas encore répondu Nicole pour confirmer : bravo Jean-Marc!

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:33

        Ah , j'ai répondu quand je l'ai vu , donc toi aussi 

        tu avais la réponse  Ben bravo, toi et Jean -marc vous êtes perspicaces,maintenant

        faut dire que son pif l'aide beaucoup ! yes

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:52

        c'est pas le pif, c'est les indices et une recherche "film + quakers + oie"

        faut être honnête ...

    4
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 22:29

    Je n'aurai pas trouvé vu que je ne connais pas ce film. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :