• Moral toujours pas au top !

     

    Moral toujours pas au top !

     

     

     

     

    Moral toujours pas au top !

    Encore descendu d'un cran ton moral ? 

    Moral toujours pas au top !

    Si tu descend plus bas encore, tu vas finir par trouver du pétrole !

    Ben les filles je vais vous faire voir un exemple de ce qui me mine tous les jours, et vous allez comprendre !

    Moral toujours pas au top !

    Oui, t'as raison, j'ai vu et ce n'est pas drôle !

     

     h · 
     
     
    HELP
Mon plaidoyer en faveur de Chico, avec ses mots à lui

Je m'appelle Chico et j'ai 5 ans.
Depuis que je suis au refuge, j'ai eu le temps d'être vacciné, castré et je serai pucé à votre nom dès que vous m'aurez adopté!

Voici mon histoire...

Mon maître m'a abandonné parce qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de moi et qu'il me laissait errer tout seul. Je me promenais à la recherche de compagnie et quelqu'un m'a amené à la SPA.
Mon maître a déclaré ne plus vouloir de moi et il m'a abandonné au refuge. C'était il y a 3 ans!

Durant tout ce temps, personne ne s'est intéressé à moi. Ils ont préféré adopter mes colocataires, et moi je suis resté sur la touche . Heureusement, je suis très patient et je n'ai jamais perdu espoir.

MAIS j'entends dire que le refuge est plein à craquer en ce moment, et si les choses continuent à ce rythme, je redoute qu'ils soient obligés d'établir une liste macabre de chiens à euthanasier... et je sais que mon nom sera l'un des premiers sur la liste!

Je n'ai pourtant rien fait de mal. J'aime les enfants et tous les humains. Je ne suis pas vilain, j'ai juste besoin de vivre!

Je suis fatigué d'attendre et mon moral baisse. Je rêve que quelqu'un me regarde dans les yeux et y voit mon gros potentiel.
Je vous promets d'être très gentil et fidèle si vous me donnez de l'amour, de la patience, de l'affection et... une maison!

Si vous souhaitez m'aider, appelez Evelyn au 05 65 69 12 26 et laissez-lui un message si elle ne répond pas. Vous pouvez aussi envoyer un email à doglinks.fr@gmail.com.

Chico a besoin d'un jardin clôturé et il n'aime pas les chats! Il adore les chiennes et apprécie leur compagnie.

S'il vous plaît, pensez à lui. Il est temps qu'il soit adopté avant qu'il ne soit trop tard. Ce serait tellement injuste. Merci.https://www.facebook.com/media/set/?set=a.283712195005133.66645.125415270834827&type=3

    HELP
    Mon plaidoyer en faveur de Chico, avec ses mots à lui

    Je m'appelle Chico et j'ai 5 ans.
    Depuis que je suis au refuge, j'ai eu le temps d'être vacciné, castré et je serai pucé à votre nom dès que vous m'aurez adopté!

    Voici mon histoire...

    Mon maître m'a abandonné parce qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de moi et qu'il me laissait errer tout seul. Je me promenais à la recherche de compagnie et quelqu'un m'a amené à la SPA.
    Mon maître a déclaré ne plus vouloir de moi et il m'a abandonné au refuge. C'était il y a 3 ans!

    Durant tout ce temps, personne ne s'est intéressé à moi. Ils ont préféré adopter mes colocataires, et moi je suis resté sur la touche . Heureusement, je suis très patient et je n'ai jamais perdu espoir.

    MAIS j'entends dire que le refuge est plein à craquer en ce moment, et si les choses continuent à ce rythme, je redoute qu'ils soient obligés d'établir une liste macabre de chiens à euthanasier... et je sais que mon nom sera l'un des premiers sur la liste!

    Je n'ai pourtant rien fait de mal. J'aime les enfants et tous les humains. Je ne suis pas vilain, j'ai juste besoin de vivre!

    Je suis fatigué d'attendre et mon moral baisse. Je rêve que quelqu'un me regarde dans les yeux et y voit mon gros potentiel.
    Je vous promets d'être très gentil et fidèle si vous me donnez de l'amour, de la patience, de l'affection et... une maison!

    Si vous souhaitez m'aider, appelez Evelyn au 05 65 69 12 26 et laissez-lui un message si elle ne répond pas. Vous pouvez aussi envoyer un email à doglinks.fr@gmail.com.

    Chico a besoin d'un jardin clôturé et il n'aime pas les chats! Il adore les chiennes et apprécie leur compagnie.

    S'il vous plaît, pensez à lui. Il est temps qu'il soit adopté avant qu'il ne soit trop tard. Ce serait tellement injuste. Merci.https://www.facebook.com/media/set/…

    J’aime ·  · 
    • Nicole Tyssen
        Écrire un commentaire...
    « Moral en baisse (suite )Ouf ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 01:12

    Il y en a tellement des comme lui.......

    Ça m'agace de lire ""il n'aime pas les chats",  Suffit de reprendre l'éducation et comme pour les enfants, il faut mettre les points sur les i ! de façon ferme.  La première semaine  à été un peu hard avec Pradal vis à vis des chats et poules  ! et puis maintenant les poules lui montent dessus et les chats en sont tous les 4 amoureux, encore plus que de Lana qui les ignore !!!!

    Bisous  et bonne fin de semaine.

    Caresses aux Miss

     

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 08:37

    C'est sur que pour eux la vie n'est pas facile

    A bientôt

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 09:11

    c'est trop triste ! bonne journée

    4
    Yvette/
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:04
    Yvette/
    Tout va bien Nicole, je me repose! C'est ma fille qui me remplace à la maison! Ça se passe bien pour eux aussi. Je rentre lundi matin j'ai eu ton message, ça va être long cette attente!moi j'ai eu de la chance, tout
    à été si rapide, c'était mieux comme ça! Tes2 puces vont te manquer, je suppose que c'est Michel qui va s'occuper d'elles.
    Bises à vous trois. Yvette
    5
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:32

    La détresse animale est immense en France et c'est pour essayer de faire quelque chose que je suis devenue bénévole dans une asso. de PA  . Pas de refuge à Un Cœur Sans Toit , nous les plaçons tous en FA et c'est 250 chats ou chiens environ que nous avons à charge sans subventions bien sûr . Plus de 1000 ont été adoptés depuis 4 ans mais c'est un puits sans fond .


    Bises Nicole et caresses à tes Princesses.

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:05

    je découvre ce site en étant allée chez blanche...

    7
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:38

    ohhhh comme je comprends

    j'espère de tout mon cœur une gentille famille à chico

    c'est si triste effectivement

    il y en a tant qui attendent.....pffffffffffffff

    et tant de mauvais maîtres aussi grrrrrrrrrrrrrr

    courage chico plein de pensées de cœur s'envolent vers toi

    et bisous de cœur mes trois amies

    8
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:10

    Euh ......... faut mettre un contrôle euphorique  à Nicole .....

    dès qu'elle tombe sur un truc déprimant , l'ordi doit bloquer ........

    pleins de bisousnettes les princesses .

    Bises, Nicole

    9
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:49

    Coucou Nicole

    C'est tellement triste...

    Bisous

    Béa kimcat

    10
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:43

    Bonsoir toutes les trois.

    Moi aussi je souhaite qu'enfin Chico trouve cet heureux accueil dont il a bien besoin, le pauvre qui attend depuis si longtemps. J'espère vraiment très fort, ces terribles listes des refuges me retournent !

    Ceci me fait penser à un message que j'ai reçu d'une personne que je ne connais que très peu, et encore pas sûr que ce soit celle à qui je pense ....

    Peut être avez vous aussi reçu un message identique. Il s'agit d'un appel pour lui venir en aide pour soigner ses deux chats .....

    Je ne sais pourquoi j'ai été choisie, car, la pauvre .... elle n'a pas forcément fait le bon choix ; je ne peux faire plus que ce que je fais par ailleurs .... et cela me fait de la peine ;

    par ailleurs je ne suis pas sûre de la véracité de ce message, des passages me surprenant ?

    Cela vous parle t il ? Sommes nous plusieurs à avoir reçu ce mail ?

    Bonne soirée.

    Gros bisous à Nicole et douces caresses à vous Ficelle et Dingle.

    Nicole75

    11
    Ely
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:40

    Bonsoir Nicole,

    Il faut espérer que Chico trouveras de bons maitres.

    Très belle soirée.

    Amitiés

    Ely

    12
    Symphonie et Isis
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:33

    Quelle triste histoire. Il ne reste qu'à espérer que cet appel soit entendu par une gentille personne à la recherche d'un ami à aimer

    Plein de caresses aux Princesses, gros bisous à toi Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :