• Ne cherchez pas !

     Ne cherchez pas !

     

     

    C'est qui qui fait les plus belles photos du monde ? 

    Ceci n'est pas une devinette, je vous l'ai déjà dit 

    assez souvent !

    Mais en voici un échantillon, celles de ses vacances en Sicile 

    Ah oui, j'allais oublier ,si vous cliquez elles sont encore plus belles !

    Et alors, il fait pas de belles photos mon papa ? 

     

    « Ma belle Dingle !Souvenirs ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:49

    oui Dingle tout à fait !

    Magnifiques photos, bravo Michel !

    Câlinous, poutounes Dingle, dors bien
    Bisous et bonne nuit à ta maman aussi

    2
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:33

    En un mot : superbes !

    3
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:47

    Avec un excellent appareil, normal de faire de belles photos !

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 07:57

        Je connais un qui se dit photographe et qui a encore un meilleur appareil, 

        et bien y a pas photo entre les siennes et celles de Michel, les siennes sont

        comparables aux miennes ,et souvent il manque un morceau du sujet !

        J'ai l'air vexé là , mais oui c'est un peu le cas !

        Vexée mais pas fâchée hein !

         

         

    4
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 23:03

    chat , c'est sûr! Magnifiques photos!

    Bisous les filles.

    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:37

    elles sont superbes ces photos ! bonne journée

    6
    chadappart
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:29
    J'aime beaucoup. Je ne réussis pas à prendre en photo des insectes, c'est réussi les photos de ton papa jolie Dingle.
    7
    Deniseke
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:01

    On voit qu'il aime les animaux, tous les animaux; y compris les insectes. Elles sont magnifiques ! Je ne me souviens pas d'avoir vu des moulins à vent en Sicile. Peux-tu lui demander où c'était ? 

    Bises et doces caresses. 

      • Michel
        Lundi 9 Octobre 2017 à 15:44
      • Deniseke
        Lundi 9 Octobre 2017 à 19:23

        Merci Michel pour les informations et la carte.  Cela m'a rappelé plein de souvenirs des année 70 ! 

        J'ai vu la Sicile en deux fois, une fois en partant de la région de Trapani, la seconde de selle d'Augusta. J'avais lu quelque chose sur les dures conditions de travail dans les "solfatare" ( extraction du soufre ??)  mais rien sur les salines. 

        Encore un grand merci pour la réponse et très sincères félicitions pour tes belles photos animalières.

         

      • Deniseke
        Lundi 9 Octobre 2017 à 19:25

        celle d'Augusta . Milles excuses pour la faute d'orthographe.

    8
    Lundi 9 Octobre 2017 à 13:25

    De superbes photos oui !!!

    Bravo à ton fils, Nicole

    Bisous et caresses à ta Dingle

    9
    le normand
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:05

    il est étrange ce porc roux, je n 'en  connaissais pas de cette couleur  en tout cas il est bien sympathique  en plus il pose pour la photo .

    j"adore les photos et les films documentaires sur les animaux  , leurs réactions me surprennent toujours .

     

     

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:52

    De bien belles photos Dingle, tu as raison ! et prises sur le "vif" !!! Pas facile !

    Merci de nous les "partager".

    Bonne soirée à toutes les deux.

    Douces caresses à toi gentille Dingle.

    Nicole75

    11
    Lundi 9 Octobre 2017 à 22:52

    Oui, il fait de belles photos, ton papa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :