• Ne cherchez pas c'est tellement facile !

     

     

     

     

     

     Encore vite une petite devinette sur le pouce !

     Quand on vous disait son nom, vous ne vous attendiez pas à voir  ça !

    C'est sûr que celle - là ne va pas vous donner mal à la tête !

    En attendant je vais faire une petite sieste moi ! 

     

     

    « Très facile (aide ) Ne cherchez pas c'est tellement facile ! (aide ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:29

    Je donne ma langue à Dingle pour le moment

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:03

    A voir quoi ???
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:32

        Ben ça !

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:43

        Ah !!! Ben si c'est ça, alors ... ça m'en dit pas plus !

    3
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:13

    Aucune idée me vient !

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :