• Nos différences

     Nos différences

     

     

     

     

     

     

     

    Nos différences

    Nous sommes tous uniques et différents 

    Nous avons tous des comportements divers

    devant les choses de la vie !

    Nos différences

    J'ai pris les miroirs pour exemple 

    Il y a eux ...

    Nos différences

     Nos différences

     

     

    Nos différences

     

     

    Nos différences

     

    Nos différences

    Nos différences

     Et il y a moi !

    « Puisque c'est mignon !Non mais ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:08

    Mon beau miroir, dis-moi que je suis la plus belle !!

    Bises du soir

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:13

    Et toi Dingle comment te comportes-tu devant un miroir ?
    Es-tu zen, tranquille, effrayée, prête à l'attaque ? Dis-nous …

    Gros câlins ma jolie princesse, papouilles et léchouilles d'Isis, bisous à Nicole

    3
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:45

    Vidéo très amusante! 

    T'es bien jolie ma Dingle et pas besoin de miroir pour te le dire!

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 03:34
    Que de miroirs et que de minous et minettes intrigués par cet étrange objet ! Les réactions sont très différentes ! Et toi Dingle qu’en dis tu ? Tu es bien belle dans ton miroir ! Normal puisque tu es belle !
    Bonne semaine à vous deux.
    Douces caresses à toi.

    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :