• Nous !

     

     

     

    Nous !

     

    Nous !

    « Maxime !Adieu Sissou ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 08:57

    Magnifiques portraits ! 

    Douces pensées pour Ficelle et caresses pour toi ma Dingle.
    Bises Nicole

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 09:12

    Très belles illustrations ..

    3
    Reina
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:23

    De très jolis portraits. Caresses à Dingle pensées pour Ficelle et bonne journée à Nicole

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:42
    Toutes belles !
    calinous poutous ronrons et bisous à
    Et douces pensées pour Ficelle
    5
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:33

    Superbes photos !

    Biz

    6
    Nathalie
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:30
    De très jolies photos et très bien illustrées
    Gros câlins et douces pensees
    7
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:43
    Yvette

    Lui! Mon Sissou n'est plus! il ne pouvait plus tenir sur ses pattes, tombait, si je ne le suivais pas il restait dans sa litière sans forces pour en ressortir. Après une nuit et une journée où je n'ai pas pu le quitter, il paniquait s"il ne me voyait pas, il voulait dormir sa tête sur ma main, alors on a pris la décision, la plus difficile à prendre mais il le fallait !

    J'en ai très gros sur le cœur

     FICHU MOIS DE DECEMBRE ENCORE UNE FOIS !!!!

    Bises les filles, profitez bien du temps que vous avez à vivre ensemble. Sissou a été très heureux chez nous avec son maître, avec ma fille et surtout ses deux garçons qui l'ont connu et sauvé il y a 17 ans et moi qui l'ai adoré.

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:51

        Désolée pour toi Yvette, ce n'est pas facile à vivre 

        quand ils nous quittent, aucun mot ne peut te consoler, mais sache

        que je comprends et que mon chagrin accompagne le tien !

        Parce que j'imagine ....Et puis je sais aussi !

        Le fait de savoir qu'il fut heureux est une petite lumière dans 

        ce deuil !

        Courage et gros bisous 

        J'ai les larmes aux yeux !

    8
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:35
    The Swiss Cats

    Très jolis portraits ! Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :