• Nous allons chercher !

     Nous allons chercher !

     

     

     

    Nous allons chercher !

    Le jour avant que tu ne viennes, nous étions partis visiter la la butte du lion de Waterloo !

    Michel a sorti un jeu de son sac , ils nous a demandé "Voulez vous ? "

    en montrant le jeu !

    Nous bien sur avons accepté, comment était encore le nom de ce jeu ? 

    Il se jouait avec de la fausse monnaie !

    Le gagnant remportait tout !

    Vous avez trouvé ? 

    Pas le nom du jeu bien sur, mais je 

    sais que vous savez !

     

    « Avis de recherche !Que faire ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:45

    eeehh  ???

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:02
    Le Maître de Frimous

    ABBA

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:41

        Bien sûr tu as pu traduire, bravo 

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:03

        Wouaou, bravo mais je n'ai pas compris tous les éléments

        Ok pour Waterloo, mais après ?

        Bon j'avoue très mal connaître leurs chansons même si c'est assez sympa ce qu'ils ont fait

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:18

    Je sèche !

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:05

    Hihihi ! Mamma mia

    je pense que la réponse est trouvée !
    Moi je dis Chapeau bas au Maître de Frimousse 

    Bisous, caresses et ronrons

    5
    chadappart
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:42
    Bravo, c'est déjà trouvé, même pas le temps de lire l'énigme et de chercher. C'est très rapide. Bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :