• Nous avons des nouvelles !

     Nous avons des nouvelles !

     

     

     

     

    Nous avons des nouvelles !

    J'avais beau guetter, plus de pigeonne en vue !

    Pourtant , on mettait toujours de la nourriture sur  l'appui de fenêtre mais on ne la voyait plus !

    Nous avons des nouvelles !

    Naturellement, Nicole s'inquiétait, il devait lui être arrivé un accident !

    Le seul qu'on voyait encore ...

    Nous avons des nouvelles !

    C'est lui, mais plus jamais notre jolie pigeonne blanche !

    Nous avons des nouvelles !

    Coucou !

    Nous avons des nouvelles !

     Nous avons eu l'explication de son absence cet après-midi, elle s'est trouvé un amoureux,ils étaient en pleine discussion, et ça donnait à peu près ceci ...

    Nous avons des nouvelles !

    Viens Maurice, je vais te présenter à mes amis !

    Voyons Geneviève, tu devrais te méfier tout de même !

    Nous avons des nouvelles !

    Mais puisque je te dis qu'il n'y a rien à craindre, je pourrais lui manger dans les mains !

    Nous avons des nouvelles !

    Ah ces filles, bien trop confiantes, qui sait si quand tu seras bien dodue tu ne finiras pas à la casserole !

    Nous avons des nouvelles !

    Tu crois ? 

    Pourtant ça fait un moment que je passe tous les jours et ...

    Nous avons des nouvelles !

    J'ai même un copain à quatre pattes !

    Nous avons des nouvelles !

    Bon, tu sais quoi, prends ton élan et envole - toi vite fait, vraiment rien dans la tête ces filles !

    Nous avons des nouvelles !

    Et ils se sont envolés, mais ...

    Nous avons des nouvelles !

    J'attends qu'ils reviennent, parce qu'ils vont revenir, elle finira bien par le persuader qu'on ne leur fera aucun mal !

    Nous avons des nouvelles !

    Tu crois ? 

     

    « Super, on va encore pleurer !Rien que nous ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 08:37

    j'adore ! suite aux prochains épisodes ! bonne journée

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 09:04
    Yvette/

    Super ! Vraiment bien fait. Tu bosses bien  Nicole. Belle discussion. Ils sont magnifiques ces 2 pattes

     Mais oui les 2 quatre pattes sont belles aussi !!!!!

     bisous à vous 3   Yvette

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 09:17
    4
    TICARAMEL2
    Samedi 21 Février 2015 à 09:26

    Bonjours mes amies FICELLE DINGLE: Mais qu'elle douce et jolie histoire vous nous contez ce matin,c'est touchant,c'est normal elle a trouvée son ame soeur,méme chez les "zozios" ils font la ST.VALENTIN, bisounéttes bisous à votre MAMAN NICOLE.

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 11:59

    "Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre..." Il y a la fable de la fontaine mais connais-tu cette jolie chanson d'Aznavour ?


    https://www.youtube.com/watch?v=Jsi9GLD_zYg


    Bon week-end à toi et bises à vous 3

    6
    Symphonie et Isis
    Samedi 21 Février 2015 à 12:59

    Hihihi ! J'adore la dernière image de Dingle qui se lèche déjà les moustaches !
    Coquine va !

    Ben voilà, elle vous manquait la pigeonne, et dire que vous étiez toutes émoustillées de la voir derrière votre fenêtre ! Vous êtes trop chou

    Bisous, câlins, caresses et poutounes

     

     

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 17:43

    Il est beau, son chéri. Ils font un joli couple bien assorti.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Samedi 21 Février 2015 à 19:06

    hi hi trop joli ton article

    j'ai une fois de plus adoré!!!!!

    bisous de tout cœur....

    et merci pour ton soucis sur mon dernier article

    tu es adorable je t'ai d'ailleurs répondu pour te rassurer

    gros bisous mes amies, de tout mon coeur

    9
    catherine
    Samedi 21 Février 2015 à 22:57

    c'est cela L'Amour !

     

    bises les 3 filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :