• Nous on aime !

     

    Nous on aime !

    Elle nous fait sourire !

    Nous on aime !

     Euh, oui tu souriais, mais ça c'est il y a longtemps !

    Nous on aime !

    Ah, c'est un peu plus près de la réalité !

     

    « Réponse !Nous on aime vraiment »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:39

    j'adore Muriel Robin ! bonne journée

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 08:27

    C'est fou ce que t'on reconnaît bien!

    J'aime bien Muriel Robin!

    Bisous et courage pour l'épreuve d'aujourd'hui!

    Caresses Dingle, prépare-toi pour la ronron thérapie.

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:42

    Ah oui je me souviens.

    Bon courage pour la journée

    4
    Josiane
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:31

    Toujours le même joli sourire. ☺

    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:08

    Vous avez un beau sourire toutes les deux !

    On pense à toi Nicole, et aussi à Dingle !

    Bisous, papouilles et ronrons

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:30

    J'aime bien cette lettre !!

    Et vos beaux sourires !

    Bisous Nicole

    7
    chadappart
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 20:50
    J'aime bien Muriel Robin.
    Toutes nos Ch' amitiés et on continue de penser à vous les princesses.
    8
    Samedi 25 Novembre 2017 à 19:18

    Quelle que soit la photo, tu as un très jolie sourire, Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :