• Nous on aime les dessins animés

     

     Nous on aime les dessins animés

     

     

     

     

    Nous on aime les dessins animés

     Dès que j'en vois, je m'installe auprès de Nicole 

    dans le divan, et on le regarde ensemble 

    Nous on aime les dessins animés

     Nous venons de découvrir une bande annonce d'un film qui 

    nous tente bien 

    On va voir si on peut le trouver !

    Je vous partage une de celles qu'on a vues 

     

    Ça vous tente ? 

     

    « Aussi bêtes que méchants Vous trouvez ? »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 1er Juin 2018 à 21:48

    Ça a l'air sympa mais j'espère que Ferdinand va s'en sortir dans l'arène. Normalement oui avec une morale qui nous donnera à réfléchir sur les corridas 

    belle soirée pour vous deux 

    gros câlins et bises 

    2
    Denise
    Samedi 2 Juin 2018 à 07:52

    D'accord avec Nathalie : Plus de corridas 8 Quant au film, cela a l'air amusant, mais ... je n'irais pas le voir. Trop violent à mon goût !. 

    Bises et douces caresses. 

    3
    Samedi 2 Juin 2018 à 08:15

    j'ai adoré ce film ! bonne journée

    4
    Samedi 2 Juin 2018 à 11:06

    J'aime les dessins animés !

    Bisous Nicole et bon samedi

    5
    Samedi 2 Juin 2018 à 11:12
    Le Maître de Frimous
    Super !
    6
    Symphonie et Isis
    Samedi 2 Juin 2018 à 11:14

    Mwa aussi j'adore les dessins animés ! Et celui-ci à l'air franchement super !

    Caresses, papounes et bisous
    Bon Week-end à vous deux

    7
    chadappart
    Samedi 2 Juin 2018 à 21:55
    Connaissais pas Ferdinand, un dessin animé qui donne envie d'aller le voir.
    8
    Samedi 2 Juin 2018 à 22:13

    Film super! beaucoup aimé!

    Et basta Corrida!!! ignoble divertissement, la Honte française!

      • Samedi 2 Juin 2018 à 22:18

        Française et Espagnole non ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :