• Nouveau !

    Nouveau !

     

     

     

    Cette nouvelle rubrique, ne peut pas continuer à titrer nouveau 

    Aussi, coup de cœur, nous semble opportun 

    Vous êtes d'accord ? 

    Nouveau !

     

    « Coup de cœur !Vous la connaissez ? (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 19 Juin 2018 à 08:35

    Superbe photo. Une photo prise dans votre parc?

    J'habite à la campagne et malheureusement nous ne trouvons plus guère de coquelicots dans les champs. La faute aux produits qu'utilisent nos agriculteurs pour traiter leurs champs. 

    Et c'est bien dommage car les coquelicots et les bleuets rendaient les champs superbes. 

    Belle journée 

    câlins ma belle Dingle , douces pensées pour Ficelle, bises pour Nicole

      • Mardi 19 Juin 2018 à 08:46
        Difinimi

         Éditer

        Non ce n'est pas ma photo, je l'ai trouvée sur le net !

        J'aurais été très fière d'en avoir fait une aussi belle !

        Mais j'ai fais qq photos de coquelicots et de bleuets, on commence à les revoir près de chez moi !

    2
    Denise
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:07

    J'ai cru que c'était une photo de Michel . C'est vraiment beau. Bises et douces caresses. 

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:12

    Très belle photo, j'adooooore !
    Oui les coquelicots se font rares, quelques un aux bords des chemins, certains endroits où les graines portées par le vent s'arrêtent …

    Merci Nicole pour le partage de la beauté de la nature

    Câlins et papouilles à Dingle, douces pensées pour Ficelle et de gros bisous pour toi.

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:31

    Jolie photo en effet

    5
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:26

    Trés beau coup de coeur

    Bises

    6
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:13

    Quelle magnifique photo !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :