• Nouveau et pourtant c'est dimanche !

     Nouveau et pourtant c'est dimanche !

     

     

      

    Nouveau et pourtant c'est dimanche !

    Ce n'est pas que je manque d'histoires

    mais j'ai envie de varier un peu 

    Qu'en pensez -vous ? 

    « Cinq heure du matin !Quoi ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:28

    C'est sympa je trouve.

    Bon dimanche

    2
    TICARAMEL2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:58

    Bonjour Princesse: je te souhaite un bon Dimanche,je te fais des bisounettes papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    3
    Denise
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:05

    C'est bien de changer un peu et c'est amusant aussi. 

    Bises et douces caresses et ronrons de qui tu sais...

    4
    Nathalie
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:30
    J'ai bien apprécié ,très sympa à refaire Dingle
    Bon dimanche
    Gros câlins, douces pensées et bises
    5
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 21:35

    ça c'est sûr que pour nous raconter des carabistouilles , y'en a qui sont doués!!!

    J'ai bien aimé !

    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:35

    J'adore ce mot "carabistouilles" !!!

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :