• Nouvelles, nouvelles !

    Nouvelles, nouvelles !

     

     

     

     

    Ce matin,oh surprise, séance photos !

    J'aurais parait-il meilleure mine !

    Faut dire que comparer à ça ...

    Il n'y a pas photo !

    Enfin si, je me comprends !

    La raison de ce progrès serait dû d'après Nicole 

    à tous ces flacons que vous pouvez apercevoir dans mon dos!

    Elle a un autre médicament, vous le voyez dans la bouteille 

    derrière moi ? 

    Mais elle n'y touche pas en ce moment, je crois qu'elle attend Modération,

    il parait qu'il faut toujours boire en sa compagnie!

    Quand je pense à tous les gens qui boivent avec lui, il doit toujours être complètement bourré ce type !

    Enfin, voilà toutes les nouvelles du jour, tout va bien !

    Et on se prépare tout doucement et psychologiquement à la

    grande bagarre du soir 

    Vous qu'elle écoute parfois, vous ne pourriez pas lui dire que

    la vie serait plus belle sans ça ? 

    Nouvelles, nouvelles !

     

     

    « Nous on adore !Dimanche ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:58
    Yvette/

    Ah mais c'est vrai, de jour en jour on voit le changement. Sauf que c'est dimanche et que tu t'es faite plus belle peut--être  pour nous faire plaisir et à Nicole aussi.

    Passe un bon dimanche, ici "ça mouillasse", le crachin breton quoi!

     Bisous du dimanche à vous deux!

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:24

    Il est vrai que ton œil a l'air plus vif !
    Alors je n'ai qu'une seule chose à te dire Dingle, continue sur cette voie !!!

    Tu sais que cette petite guerre du soir c'est pour ton bien ma belle.
    Courage petite Princesse.

    Câlinous, papouilles et ronrons
    Bisous à Nicole et mes amitiés

    3
    Nathalie
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:55

    Bonjour

    son regard est plus doux moins triste et son poils est plus beau. Je ne vous connaîs pas depuis longtemps mais j'aime beaucoup vos photos et vos commentaires et je suis heureuse de voir que le traitement est efficace. Mes loulous font des gros câlins à Dingle

    Bisous

    Nathalie

      • Lundi 27 Février 2017 à 05:47

        Bienvenue chez nous !

        Les amis des animaux étant mes amis, je suis toujours contente

        d'en compter une de plus ! yes

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 14:23

    Ah ben non,. On va essayer de te parler à toi en te disant que ta vie est en fait plus belle avec ça, c'est difficile à comprendre et à admettre mais c'est vraiment pour ton bien.

    5
    Dimanche 26 Février 2017 à 15:14

    Il faut continuer à te soigner.

    Oui tu as meilleure mine Dingle

    6
    Dimanche 26 Février 2017 à 15:33

    J'adore ton humour ma douce Nicole !

    Plein de gros câlins à ta Chérie

    De douces pensées à ton petit Ange

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    7
    Phiphi
    Dimanche 26 Février 2017 à 17:10

    ben je l'avais encore eu celui là ! cession expirée, veuillez recharger la page .........

    donc je disais que c'est grace à la bagarre du soir que tu vas de mieux en mieux

     

    Bisous 

      • Dimanche 26 Février 2017 à 17:27

        C'est celui que j'ai dans 99% des commentaires que je dépose sur Ekla

        D'où mon passage par le bloc note !

    8
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:04
    C'est vrai que tu parais mieux aussi tu devrais déposer les armes et juste faire "gloup" pour avaler comme ta tite copine Zaza.
    A la santé de Modération!
    Bisous
    9
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:17
    Coucou Dingle. Voilà une belle photo ! Tu as un air moins triste en effet ! Et tu dois croire Nicole. En effet c'est grâce aux médicaments qui sont derrière toi que tu es mieux !
    Aussi gentille Dingle, navrée de te décevoir, mais pas possible de faire ce que tu nous demande ! C'est pour que tu ailles mieux et pas pour t'embêter que Nicole te fait ces petites misères qui, d'ailleurs, ne seraient plus si difficiles si .... tu acceptais de prendre ton médicament tout de suite, sans course poursuite et sans te débattre ; en plus ta jolie collerette blanche serait plus belle sans beurre. Tu vois ce que je veux dire ? Et puis tu ferais tellement plaisir à Nicole !
    Allez on compte sur toi ! Tu es une gentille minette !
    Douces caresses.
    Bonne soirée à toutes les deux.
    Nicole75
    10
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:44

    Tu fais comme moi, tu les avales vite et on n'en parle plus !!! yes

    Ton copain Colibri (avec Eowin)

    11
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:21

    C'est vrai que tu semble mieux, le regard plus vif. Et ton pelage est moins gras. C'est une bonne nouvelle.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    12
    Lundi 27 Février 2017 à 06:39

    de bonnes nouvelles ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :