• On change de cap !

     On change de cap !

     

      

     Complètement dégoûtée des énigmes, je vais changer mon fusil 

    d'épaule!

    Voilà, j'ai trouvé une histoire drôle sur Facebook !

    Oui, mais voilà, cette histoire n'est pas comprise à la première lecture !

    Nicole a dû la relire avant de comprendre !

    Et dans les commentaires, certains ne comprenaient pas même après plusieurs explications 

    Maintenant faut dire que c'est un peu c...

    Mais c'est ça qui est drôle !

    La voilà !

     

    Et alors, compris ? 

     

    « On cherche ? Mais à votre aise hein !On cherche ? Mais à votre aise hein ! (Solution) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 06:39

    et oui ! il fallait y penser ! bonne journée

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:10

    Ah ben si j'ai compris ... mais ce matin je suis bien réveillé

    Bonne journée

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:03
    Le Maître de Frimous
    Il convient toujours de s'exprimer clairement. Comme si on avait affaire à des idiots.
    Vous connaissez l'histoire du prof excédé qui crie à un élève :"Prenez la porte!"
    Et ledit élève enlève la porte de ses gonds.
    4
    fiston
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:57
    ben oui.....
    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:55

    oui oui tout compris et c'est ma foi très drôle ! lol

    Gros câlins Dingle, tu es belle avec ton beau sourire

    Bisous à Nicole

    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:45

    Hi Hi Hi!

    moi j'aime bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :