• On cherche ?

     On cherche ?

     

     

     

     

    On cherche ?

    Un nouvel indice ? 

    Oui,, mais toujours aussi court !

    On cherche ?

    Ce qui va faire long !

    ?

    Ben oui, l'énigme sera plus longue si les indices sont courts !

    On cherche ?

    Alors, cet indice ?

    Hirsute !

    C'est vrai que ça ne va pas aider beaucoup ça !

    Demain, je serai plus généreuse !

    On cherche ?

    Y a intérêt, sinon à Noël on y sera encore ! 

     

     

    « Il y a un an Solitude »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 23:25

    Je pense à la Gorgone Méduse! mais c'est encore pas gentil!!! lol!

    Bisous sans rancune!

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 08:01

        Au moins tu as compris que je ne me trouvais

        pas belle en e miroir  

    2
    chadappart
    Mardi 12 Septembre 2017 à 05:19
    Narcisse, mais c'est pas cela ???
    Ronrons princesse
    3
    chadappart
    Mardi 12 Septembre 2017 à 05:23
    Samson ???
    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 06:43

    alors là c'est sur c'est pas facile ! bonne journée

    5
    Deniseke
    Mardi 12 Septembre 2017 à 08:25

    C'est bien une femme qu'on cherche ? Je n'ai vraiment aucune idée...

    Bises et douces caresses

    6
    Mardi 12 Septembre 2017 à 08:45

    J'irais de Quasimodo à Raspoutine ...

    7
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:16

    Miaous !!

    8
    Symphonie et Isis
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:15

    Aaah ben oui je sèche aussi !

    Dur dur et ... peu d'indices.

    Une femme hirsute devant son miroir ????????

    Caresses et papounes pour toi Dingle, bisous à Nicole

    9
    Mardi 12 Septembre 2017 à 22:35

    Quasimodo ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :