• On cherche ! (Aide 2)

     

     

    On cherche ! (Aide 2)

    Je n'ai jamais bien compris cette phrase 

    qui veut dire que tu te moques de moi alors que tu fais pareil !

    Un peu le genre la paille et la poutre 

    Vous voyez ? 

    Non vous ne voyez pas, je vous ai mis une poutre dans l’œil !

    On cherche ! (Aide 2)

    Enfin je veux dire que je ne me souviens pas 

    du bon énoncé !

    Quand ça me reviendra, je vous le donnerai 

    « On cherche ! (Aide)On cherche ! (Aide 3) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:10

    Toujours autant larguée! Bon je sors ce soir , bon courage les autres! 

    Caresses ma jolie Dingle! 

    2
    Nathalie
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:20
    ???
    Gros câlins
    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:44

    Je découvre l'énigme.  Un rapport avec le naufrage du Costa Concordia ?

    4
    Denise
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:21

    J'ai eu la même idée que Jean-Marc. L'évènement ancien, ce serait le Titanic et le récent, le Costa Concordia. 

    Par contre, je ne vois pas ce que viennent faire la paille et la poutre...

    Mais si ce n'est pas ça, alors Je donne ma langue à Dingle car je n'ai pas d'autre idée. 

    Bises et douces caresses. 

    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:57
    Oui mais Nicole n'était pas sur ce bateau ???
    Je suis un peu perdue
    Poutous et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :