• On cherche (Aide )

     

     

     

    On cherche (Aide )

     Celui qui parle de boudin purée, ne lance pas une invitation à dîner !

    « Résolutions !On cherche (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 8 Janvier 2018 à 17:59

    Oui, j'avais bien compris qu'on ne parle pas de bouffe !
    Mais alors, purée de purée c'est difficile.
    Tu nous tiens bien là Dingle, bravo à toi.

    Caresses ma toute belle, et léchouilles d'Isis

    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:25

    Dommage parce que le menu me convient bien, surtout si c'est de la purée faite maison !
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:28

    J'avais compris aussi mais cela ne m'aide pas du tout du coup

    4
    Denise
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:30

    Moi aussi, je suis dans la purée. Je ne vois rien du tout. Parlerait-on de la purée de pois, le brouillard. En tous cas, il règne dans ma tête, pour cette énigme. Bravo Dingle, tu fais fort, là !. Bises et douces caresses. 

    5
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:38

    Brouillard persistant!

    6
    chadappart
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:46
    Je cherche toujours.
    Bon aucun rapport avec la nourriture,
    C'est boudin, faire la tête ou être gros, la purée, du brouillard???
    Dingle, tu fais fort
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :