• On cherche ? Mais à votre aise hein !

     

     

     

     

     Je vais essayer de vous faire deviner quel est le personnage 

    que vous devriez trouver !

    Il était d'une famille qui lui avait légué un drôle de nom !

    Je n'ai pas tout compris, il est question de prophète, de robinet, de poète, 

    de Versailles ! 

    J'ai tout de même compris qu'il était très patriote, et qu'il préféra mourir 

    plutôt que trahir !

    Et j'ai aussi appris que sa femme n'était rien moins que joyeuse !

    Avouez que cette fois il y a pléthore d'indices non ? 

    Ne t'énerve pas hein Zoé ou je remets mon cul sur la commode 

    « A vos claviers (Solution )On change de cap ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:25

    Merci pour le clin d'œil Dingle

    Euh je me tais car tu as choisi une énigme qui concerne quelqu'un que j'adore vraiment et c'est pas juste pour les autres. Je me mets hors course et je laisse travailler "les copains"

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:30

        Hé il y a trois minutes que c'est publié alors 

        tu ne voudrais pas que ce soit déjà trouvé ?

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:32

        Ben si ... je crois bien que j'ai trouvé, mais comme je te dis je suis avantagé par cette question mais tu ne pouvais pas le savoir    

         

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:03

    Je déclare que je vais faire passer un questionnaire 

    à chaque participant , parce que ce n'est pas possible de continuer comme ça ,

    trois minutes pour trouver une énigme que j'ai mis des heures à chercher et autant pour trouver

    des indices indétectables !

    Alors je dis non ! sarcastic

     

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:05

        pardon pardon pardon, mais je n'ai pas donné la réponse même si tu as compris

        désolé, comme je te dis tu ne pouvais pas savoir que je connais presque par cœur ..... la totalité

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:09

        Donc lui je laisse tomber zut alors !

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:12

        Je crois bien que oui, mais pourtant qu'est ce que ça me fait plaisir quand on en parle

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:47

    Jean - Marc ,il me semble avoir vu un commentaire venant de toi où tu parles de brouillard, je ne le trouve plus, et c'est même pour ça que je t'ai dit qu'il ne pouvait être trouvé après trois minutes 

    Maintenant c'est moi qui suis dans le brouillard 

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:54

        J'ai posté un commentaire mais je l'ai réédité de suite parce que la solution m'est venue (on peut le faire sur Ekla) et devine qui j'écoutais à ce moment là ? Pas de chance  : donc pas de panique ... c'est normal

        Allez Dodo car demain boulot (grr)

         

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:21

    Bon là , je pense que c'est Corne d'Aurochs dans la chanson de Brassens !

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 07:09

        Au gué au gué ...

        Pouvaient pas savoir les amies Nicole et Dingle que je connais presque tout tonton Georges par cœur. Quelqu'un que j'admire beaucoup

    5
    chadappart
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:00
    Eh!! Bien moi, je ne trouve pas???
    Ronrons princesse.
      • chadappart
        Lundi 15 Janvier 2018 à 07:32
        Je pense que la réponse est encore trouvée ????
        Bravo
    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:32

    Rhââ les fans , c'est agaçant, hein Dingle!

    7
    Symphonie et Isis
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:52

    Alors je n'étais pas sur ce coup là !
    Ben bravo aux fortiches

    Tu vois Dingle y a pas tout le monde qui trouve, moi j'étais très loin ...

    Grandes caresses, plein de ronrons de poutous d'Isis
    Bisous à ta maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :