• On cherche (Solution )

     

    Hé oui, c'est Jojo le Bouffi dans  Zorro 

    Donne -moi ton ranch hé poupée ou j'te transforme en purée !

    Donne -moi ton ranch hé boudin ou j' vais t'balancer sous le train 

    Sur la deuxième chaîne on passait le même navet ! 

    Voilà pour les explications !

    Bravo à Jean - Marc !

    « Fallait encore ça !Devinez (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:32

    Pas vraiment trouvé "le bouffi" mais la chanson en fait ... bon j'étais pas trop loin

    ça a fait tilt avec Suzy

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:35

        Non, pour moi tu as gagné, d'abord ce n'était pas facile, ensuite 

        j'avais mis en premier Zoro sur la solution, puis j'ai changé d'idée

        à cause de "Tu l'as dit bouffi " 

    2
    chadappart
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:28
    Oui, bravo, car ce n'était pas facile, je cherchais dans les attaques de train
    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:22

    Bravo Jean-Marc, là faut reconnaître que tu es très fort !

    Belle journée 
    Bisous, poutous et caresses

    4
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 16:18

    Heureusement "Jean-Marc est arrivé é é ..."

    moi aussi j'étais restée en rade sur le quai de la gare!

     

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:09

    Ah mais je comprends mieux ! C'était dans la chanson de Henri Salvador !!! Je pensais que c'était dans la série télévisée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :