• On cherche (Solution )

     

     

    On cherche (Solution )

     Emma Bovary était la solution 

    Quand au piège est que si 

    j'avais mis une autre chanson de Nicole Croisille 

    Ben, y avait plus d'énigme !

     Bravo Jean -Marc et aussi Zoé, tape moins vite 

    pour cause d'handicap de la main yes

    « On cherche (Aide 2 )Et vous, vous feriez quoi ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:37

    Un tout grand bravooooo à vous deux Zoé et Jean-Marc !
    Un tout tout grand bravoooooooooooooà Nicole et Dingle pour les recherches effectuées et pour le travail que donne toutes les énigmes.

    Là j'ai pas touché le puck comme on dit chez nous ! mdr

    Belle soirée, douce nuit à vous deux, gros câlins pour Toi Dingle

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:36

    C'est vrai ça que je concours avec un handicap. Hihihi

    Bravo pour votre énigme les filles !

    3
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:47

    Oh oui c'est vrai, pauvre zoé, alors on va dire qu'on est arrivés en même temps

    Je ne connaissais pas la chanson Emma, comme ça au moins, je découvre

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 21:51

        Ah et moi qui n'osais pas la mettre, bien que j'ai eu raison

        c'était trop simple sinon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :