• On cherche ! (Solution )

     

     

    On cherche ! (Solution )

    Elle n'aura pas mit beaucoup de temps avant d'être trouvée 

    cette énigme !

    En effet ce sont les nymphéas de Claude Monet, il les a peint 250 fois 

    et à une lettre près il a le même prénom qu'Edouard Manet 

    Bravo Zoé et Khanel3

     

    « On cherche ! (Aide )Coup de cœur ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2018 à 08:50

    C'est tellement beau!

    Bonne journée à toutes les 2!

    2
    Denise
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:09

    Comme souvent, j'arrive trop tard, quand a solution est trouvée. Il faut dire que j'ai vu qu'il y avait unre énigme trois heures après sa parution. Et j'ouvre l'ordinateur  à  h du matin, tout est résolu et bien trouvé. Bravo !  Après l'aide, j'aurais dû trouver aussi mais j'était loin de penser peinture ! 

     

    Bonne journée; bises et douces caresses. 

    3
    Symphonie et Isis
    Mercredi 27 Juin 2018 à 09:43

    Bravo bravo !

    Belle journée
    Câlinous et poutounes pour toi Dingle, bisous à Nicole

    4
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:20

    Oui bravo, bien trouvé.

    En plus j'aime beaucoup

    5
    Jeudi 28 Juin 2018 à 06:37

    cool ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :