• On continue ailleurs !

     On continue ailleurs

     

     

     

     

     

     Donc en sortant du premier parc, on tombe

    directement sur le deuxième et là c'est assez différent, alors qu'il n'y a qu'une avenue qui les sépare 

    C'est loin d'être désert 

     Il parait qu'on fait des photos par ici !

     Oui, c'est à qq pas 

     Ah oui, je vois, je prends la pose pour la postérité.

     Les voilà tous qui arrivent, ils  veulent aussi se faire remarquer !

    Vous ne voyez pas que c'est mon tour non ?

     J'entends crier, si on allait voir ce qui se passe ?

     C'est calme pourtant !

     On continue ailleurs !

    C'est que pour finir j'ai eu ma photo, sans 

    tous ces m'as - tu vu autour de moi.

     Viens, Ginette, y a plus rien à voir on rentre !

     Mais pendant ce temps là

    Une famille nombreuse, très nombreuse, s'apprêtait à débarquer !

    A suivre 

    « Nous on aime et vous ?Toujours dans l'autre parc ! (Suite) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:29

    En voilà qui aiment les photos ! Et ils sont bien beaux, ces oiseaux. Bises et douces caresses. 

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 09:41

        Celui -là tu connais ?

        C'est boulevard Bocksteal en face du parc 

        du Stuyvenberg il y a un étang où l'on pêche 

    2
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:34

    Mais il y a un monde fou ! Sympa ces photos

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 11:54

        Dans le premier parc, il y a moins de monde, mais je crois que tu as loupé

        ces photos là , c'est un autre endroit c'est aussi comme ça que j'ai titré cet article 

        Parce que le parc de Ficelle, en fait c'est mon préféré, mais vous commencez

        à le connaître par cœur 

    3
    Denise
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:53

    Non, je ne connais pas ces parcs de Laeken. A part l'église ND pour un concert d'orgue et la piscine, je ne connais pas Laeken, je n'y suis passée qu'en voiture. Bises et douces caresses. 

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 20 Mai 2018 à 12:04

    Alors nous petites suissesses que nous sommes, c'est sûr que c'est une grande découverte !
    Et on ne s'en lasse pas, c'est merveilleux, j'adore.

    Merci Nicole de partager ton reportage photo !
    Bisous, poutous et ronrons

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 12:25

        Eh  oh, la Suisse est un pays 

        merveilleux, ce n'est pas à moi qu'il faut ire le contraire

        j'y ai passé 6 mois en colo, donc 

        et à deux endroits différents 

        Château d'Oex dans le canton de Vaud et Churwalden (Pas certaine de l'orthographe )

        dans celui de Zurich je crois 

        Mon préféré ...Château d'Oex et de loin !

    5
    Dimanche 20 Mai 2018 à 14:18

    Ils sont vraiment très sympas ces palmipèdes! Et puis, j'aime bien leur conversation! lol! merci pour le sourire !

    6
    Dimanche 20 Mai 2018 à 16:50
    The Swiss Cats

    Oh, mais les habitants ont l'air très sympas ! Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :