• On continue : présentation

     

    Présentation !

     

     

     

     

     

     

    Nous avons un nouvel invité !

    Enfin, moi ce que j'en dit,je ne l'ai pas personnellement fait venir,

      ce serait plutôt Nicole !

    Il ou elle est encore timide !

    Elle se demande,je dis elle parce que Nicole a décidé

    que ce serait une fille, donc elle se demande si elle va oser 

    monter !

     Elle se tient loin de la fenêtre !

    Même que si Michel te voyait, te pencher comme ça, il ne

    serait pas d'accord !

    Nicole dit qu'elle est belle !

    Vu la difficulté qu'elle a pour la photographier, je ne devrais même 

    pas essayer de l'approcher !

     

    « C'était au temps où il y avait des pigeons ! C'est lundi ok ? »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:17

    Bel oiseau en effet. Bises et douces pensées.

    2
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:54

    Elle est trés jolie mais je suis de l'avis de Michel : fais attention !

    Douces pensées et bises.

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:31
    Nouvelle invitée, ces jours ci ? Oui, attention à toi Nicole, ne prend pas de risques. Belle journée gros bisous et câlins et ronrons pour Ficelle et Dingle
      • Lundi 5 Décembre 2022 à 13:05

        Non c'est vieux, c'était au temps des pigeons, mais il est vrai qu'ils viennent

        encore sur ma fenêtre et que en douce ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :