• On en parle !

     

     

     Mais qu'est-ce qu'il ont tous avec leur : Allo!T'es une fille et t'as pas d'champoing 

     

    C'est qq chose qui les fait bien rigoler, mais je t'avoue que je ne comprends pas pourquoi !

    Même les grandes surfaces s'y mettent, regarde!

    On en parle !

    Si je devais rire chaque fois que j'entends dire Allo, on n'aurais jamais fini de rire ici, allo quoi !

     

    Je crois qu'une démonstration vaudrait mieux, pour ceux qui ont zappés ce truc ! 

    On en parle !

     

    « Je relaie l'appel de Domino !J'ai gagné un prix, je devais répondre aux questions et ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:56

    je me suis posé la meme question que toi, j'ai zappé le truc ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :