• On essaye ?

     On essaye ?

     

     

     

     

    On essaye ?

    Il y a longtemps que je n'ai plus posé d'énigme !

    Je vais voir si j'ai encore la manière de le faire convenablement !

     

    On essaye ?

    C'est sûr que vous n'irez pas bien loin avec ça alors 

    j'ajoute ça !

     

    « C'est à cette heure que tu rentres ? On essaye ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 23 Mars 2019 à 13:07

    c'est quoi qu'on cherche ? une personne, une chanson ?

    Bisous, papounes, ronrons

      • Samedi 23 Mars 2019 à 13:27

        Une personne !

    2
    Samedi 23 Mars 2019 à 16:12

    Je ne vois pas du tout pour l'énigme  mais je vois que tu es super jolie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :