• On essaye ? (Aide 3 )

     

     

    On essaye ? (Aide 2 )

     

    Le destin, le passé, le travail, toutes vos suggestions

    collent avec certains indices, mais 

    vous ne tenez pas compte du fait qu'il est le contraire d'un assassin, 

    c'était aussi une aide précieuse 

     

    « Oui, bon bof !Vous trouvez ça drôle ? »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:05

    Là, je ne trouve pas...

    Bonne journée sous la grisaille; bises et douces caresses.

    2
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:21
    3
    chadappart
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:26
    Un magicien ???
    Non je trouve pas, je pensais aussi à un vampire ???
    Vraiment, je cherche.
    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:27

    La Bête dans la belle et la bête …
    Mais non puisque ce n'est pas une personne …

    Je ne vois toujours pas. Tu as trouvé une très bonne énigme Dingle, parce que là on sèche lamentablement.

    Caresses ma toute belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :