• On explique !

     

     

     

    On explique !

     Pourquoi elle n'était pas l'amie de Figaro ? 

    Parce que avex ses cheveux de vingt mètres de long ,il ny a jamais coupé un cm !

     

    « Vous connaissez (Aide )C'est reparti pour un tour ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 12:54

    Ah ben bravo.

    Je dois avouer que je ne connaissais pas ..

    Jamais vu ce dessin animé et je ne connais que de nom (et encore, vaguement)

    Bon Dimanche

     

    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:02

    Je ne connaissais pas non plus !!

    Quelle magnifique et longue chevelure dorée !!

    Bizzz

    3
    Denise
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:19

    Comme Jean-Marc, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais vu ce dessin animé. 

    Bonnee soirée, bises et douces caresses.

    4
    chadappart
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:16
    C'est un peu de rêve.
    Ronrons princesse
    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:00

    Magnifique dessin animé ! J'adore les Princesses !
    Voilà pourquoi je vous adore Dingle et Ficelle !!!

    Câlins, papounes et bisous

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:35

    Ah ben oui, évidemment bien sûr !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :