• On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 2)

     

     

    On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 2)

     Donc comme vous pouvez le voir, j'attends encore  

    Et toujours rien trouvé qui s'allume, ce ne sont pas ces fruits

    qui vont faire illusion 

    On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 2)

     Merci Ficelle, d'être venue mimer avec moi !

    Nous deux Ficelle et moi 

    « On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide)Nativité ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 00:14

    J'adore vos ti-muzos mais je ne trouve pas.
    Allez bonne nuit paraît que la nuit porte conseil!!!

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:58

    Jolie embrassade...

    Biz

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:43

    Deux jolis petits nez, mais ça doit aussi s'allumer ??? lol

    Vous êtes adorables, mais moi je vois rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :