• On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 3 )

     

     

    On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 2 )

     Donc comme vous pouvez le voir, j'attends toujours, et on va dire que les 

    fleurs viennent de s'allumer.

    Ben oui, je n'ai pas de lanterne donc on fait avec ce qu'on a !

    Un peu d'imagination et ça ira !

    On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 2 )

    Ce que j'attends aussi ce sont vos réponses, parce que

    il va y avoir bientôt le couvre feu 

    « Nativité !On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 09:06
    L'allumer de réverbères dans le Petit Prince.
    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 09:07
    Allumeur
      • Dimanche 1er Avril 2018 à 10:30

        Non, même corrigé c'est pas ça !

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:31

    Bon bin tiens Dingle je te donne ma langue pour Pâques!

    Bisous à toutes les 2 .

    4
    chadappart
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:35
    Allumer le feu de Johnny ??? Non, je ne trouve pas.
    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 16:41

    Rien en vue, absolument rien, dans l'obscurité

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 16:43

        Normal, je n'ai pas trouvé de lanterne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :