• On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 4 )

     

     

    On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 4 )

     J'ai cessé de mimer le gars qui attend !

    Je penche entre vous donner l'indice qui tue, ou vous faire

    mariner encore un peu.

    On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 4 )

    Je pense que même nos parents ont chanté cette chanson !

    D'ailleurs Nicole depuis hier,n'arrête pas. 

    Cela parle de rendez -vous, d'attente plein d'espoir, de corps enlacés 

    de couvre -feu  et ....de lanterne que je n'ai pas réussi à trouver !

    Comme il y a qq paroles...je crains le pire venant de la championne 

     

    « On fera avec, ou plutôt sans ! (Aide 3 )Énigme facile ! ( Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:19

    Je crois que c'est Lily Marlène!

    <table class="conteneurTexte" cellspacing="0" cellpadding="0" width="99%"> <tbody> <tr> <td class="milieu-milieu"> <table width="100%"> <tbody> <tr align="center"> <td valign="TOP">Devant la caserne quand le jour s'enfuit
    La vieille lanterne soudain s'allume et luit.
    C'est dans ce coin là que le soir on s'attendait remplis d'espoir
    Tous deux Lily Marlène, tous deux Lily Marlène.

    Et dans la nuit sombre nos corps enlacés
    Ne faisaient qu'une ombre lorsque je t'embrassais
    Nous échangions ingénument joue contre joue bien des serments
    Tous deux, Lily Marlène, tous deux, Lily Marlène.

    Le temps passe vite lorsque l'on est deux !
    Hélas ! on se quitte voici le couvre-feu...
    Te souviens-tu de nos regrets lorsqu'il fallait nous séparer ?
    Dis-moi, Lily Marlène ? Dis-moi, Lily Marlène ?

    La vieille lanterne s'allume toujours
    Devant la caserne lorsque finit le jour
    Mais tout me parait étranger, aurais-je donc beaucoup changé ?
    Dis-moi, Lily Marlène, dis-moi, Lily Marlène ?

    Cette tendre histoire de nos chers vingt ans
    Chante en ma mémoire malgré les jours, les ans
    Il me semble entendre ton pas et je te serre entre mes bras
    Lily... Lily Marlène, Lily... Lily Marlène.
    </td> <td valign="top"> <table> <tbody> <tr align="center"> <td id="texteParoles" style="display: none;" valign="TOP">Devant la caserne quand le jour s'enfuit
    La vieille lanterne soudain s'allume et luit.
    C'est dans ce coin là que le soir on s'attendait remplis d'espoir
    Tous deux Lily Marlène, tous deux Lily Marlène.

    Et dans la nuit sombre nos corps enlacés
    Ne faisaient qu'une ombre lorsque je t'embrassais
    Nous échangions ingénument joue contre joue bien des serments
    Tous deux, Lily Marlène, tous deux, Lily Marlène.

    Le temps passe vite lorsque l'on est deux !
    Hélas ! on se quitte voici le couvre-feu...
    Te souviens-tu de nos regrets lorsqu'il fallait nous séparer ?
    Dis-moi, Lily Marlène ? Dis-moi, Lily Marlène ?

    La vieille lanterne s'allume toujours
    Devant la caserne lorsque finit le jour
    Mais tout me parait étranger, aurais-je donc beaucoup changé ?
    Dis-moi, Lily Marlène, dis-moi, Lily Marlène ?

    Cette tendre histoire de nos chers vingt ans
    Chante en ma mémoire malgré les jours, les ans
    Il me semble entendre ton pas et je te serre entre mes bras
    Lily... Lily Marlène, Lily... Lily Marlène.
    </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table> </td> <td class="milieu-droit" width="14"> </td> </tr> <tr> <td class="bas-gauche" width="14"> </td> <td class="bas-milieu"> </td> </tr> </tbody> </table>

     

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 21:12

        Je n'en attendais pas moins de toi!

        Je savais que tu trouverais, parce quand je parle de la championne ....

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:21

    Désolée pour la mauvais collage des paroles ( tu peux supprimer ça fait désordre !!!)  mais cette fois tous les indices y sont : c'est Lili Marlène

      • Zoé
        Dimanche 1er Avril 2018 à 17:53

        Lily

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:49

    Ah oui , Lili Marlène , bien vu oh rapide Zoé !

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 1er Avril 2018 à 20:04

    Bravo Zoé ! La championne a trouvé je pense.

    Bonne nuit Dingle, dors bien et Nicole aussi

    Câlinous, papounes

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:19

    Championne ???? Restons modeste! J'ai mis du temps quand même!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :