• On liquide toujours !

    On liquide toujours !

     

     

     

    On liquide toujours !

    Ah ben oui, j'en ai encore un stock !

    On liquide toujours !

    On liquide toujours !

    On liquide toujours !

    On liquide toujours !

    On liquide toujours !

    On liquide toujours !

     

    On liquide toujours !

    « Dans la série, j'ai des doutes .....Émotion garantie! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:27
    Un samedi matin qui commence bien ...
    Une photo de toi belle Dingle et rire à la clé et en plus le soleil pour la journée
    Gros câlins
    2
    Denise
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:34

    Merci Dingle pour ce sourire du matin. Bises et douces caresses. 

    3
    Samedi 12 Octobre 2019 à 09:18

    Sourire matinal,c'est bien agréable

    4
    TICARAMEL2
    Samedi 12 Octobre 2019 à 10:07

    Bonjour Princesse: hiiiiii avec papa on a aimé les "blagues" de ce matin,pour te remercier je te fais des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    5
    Samedi 12 Octobre 2019 à 11:54

    J'aime beaucoup commencer ma journée comme ça ! 

    Bisous et bonne journée! 

    6
    Symphonie et Isis
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:02

    Oui très agréable de rire tous les jours grâce à tes blagues.

    Caresses pour toi Dingle, bisous à ta maman

    7
    Samedi 12 Octobre 2019 à 19:14

    Une petite page d'humour qui fait du bien.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :