• On remet ça ?

    On remet ça  ?

     

     

     

     

    On remet ça  ?

    Je n'avais pas trop le cœur à rire quand Nicole a disparu !

    On remet ça  ?

    Quand Michel venait me rendre visite, je ne manquais pas 

    de regarder si elle ne le suivait pas dans l'escalier !

    Mais non elle ne revenait pas !

    On remet ça  ?

    Mais maintenant elle est là et moi 

    je peux à nouveau essayer de vous faire rire !

    Ah oui ça n'a rien à voir, mais cette nuit j'ai dormi sur sa tête 

    pas question pour elle de se faire la malle ,je veille !

    Bon revenons à nos histoires !

    On remet ça  ?

    On remet ça  ?

    On remet ça  ?

    On remet ça  ?

    On remet ça  ?

    On remet ça  ?

    On remet ça  ?

    On remet ça  ?

    On remet ça  ?

    On remet ça  ?

    On remet ça  ?

    On remet ça  ?

     

    On remet ça  ?

     

    Et pour finir ma préférée !

    On remet ça  ?

     

    « Performance !Que je vous explique ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 24 Février 2020 à 09:11
    Oui un peu de rire c'est très bien.
    Mignon le chat avec la pendule.

    Caresses poutous et câlins à toi Dingle et douces pensées pour Ficelle et énormes bisous à Nicole
    2
    Lundi 24 Février 2020 à 10:11

    Ah ça fait plaisir de retrouver tes petits sourires du matin! 

    Bisous à toutes les 2. 

    3
    Nathalie
    Lundi 24 Février 2020 à 13:19
    Comme Zoé, merci pour les sourires
    Gros câlins Dingle, douces pensées pour Ficelle et bises pour Nicole
    4
    Lundi 24 Février 2020 à 16:15

    Ah une page d'humour !

    Bisous ronronnants Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :