• On remet ça ? (Solution )

     

     

     

    On remet ça, parce que

    c'est une reprise mais avec de nouveaux indices,

    faut pas exagérer non plus 

    Mais je sais que vous n'avez rien contre cette superbe chanson 

    ni contre cette magnifique vidéo ! 

    Bravo Jean - Marc ! 

     

    « On remet ça ? (Aide 7 )C'est quoi ça ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:08
    Oui bravo psrce que je n'aurais jamais trouvé
    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:09

    Honte à moi de ne pas y avoir repensé! J'aime beaucoup cette chanson!  Tes nouveaux indices ne m'ont pas inspirée! 

    Bravo Jean-Marc! 

      • Lundi 17 Juin 2019 à 18:13

        J'aime beaucoup moi aussi, et je suis repassé un peu en coup de vent

        Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :