• On s'y remet cette fois !

     

    On s'y remet cette fois !

     

     

    On s'y remet cette fois !

    Il parait que les petits répètent !

    On s'y remet cette fois !

    Ils ont sans trouvé une solution !

    Qui sait s' ils ont non pas  commencé

    avec la doublure de Lulu ?

    On s'y remet cette fois !

    Oui c'est possible !

    On s'y remet cette fois !

    Hé les copains, regardez  qui arrive !

    On s'y remet cette fois !

    C'est Lulu ou son double ?

    On s'y remet cette fois !

    Du moment qu'on joue, moi ça m'est égal !

    On s'y remet cette fois !

    Alors comme ça, tu n'es plus en vacances ?

    On s'y remet cette fois !

    Cela vaut - il la peine de sortit du lit ?

    On s'y remet cette fois !

    Si Lulu est là, je ne dois pas me déranger sauf si elle fatigue

    alors moi Mimine je la remplace !

    On s'y remet cette fois !

    Tout le monde est là ?

    On s'y remet cette fois !

    Oui, on t'attendait !

    On s'y remet cette fois !

    Tu as une bonne idée pour le spectacle toi ?

    Parce que "Huis clos" ça ne va pas le faire !

    On s'y remet cette fois !

    Certainement pas !

    Je n'ai pas interrompu mes vacances pour ça !

    On s'y remet cette fois !

    Qu'on ne me parle plus de huis clos, je viens 

    d'en prendre et rien que d'en parler, j'en suis malade !

    On s'y remet cette fois !

    Alors pour "Huis clos " c'est terminé ?

    Je crois que oui !

    « Ben oui !Et maintenant ? »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:13
    Oh oui je crois que oui également... Lulu préfère un spectacle en plein air...avec de beaux paysages et de l'espace... Vous êtes plein de ressource les petits comédiens...je vous fais confiance pour nous trouver un super spectacle.... Gros câlins et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:30
    Lulu a une idée, alors on se réjouit de voir votre spectacle dès demain les petits. Gros câlins et patounes d'Isis aux princesses et bisous à Nicole. Belle semaine, ici soleil et la Bise qui souffle.
    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 16:13

    J'ai adoré ce huis-clos.

    Merci les superbes minous...

    La photo du chat noir dans les feuilles me fait penser à ma petite Lisa (avec la queue en moins)

    Bisous Nicole

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 16:27

        C'est Lulu de Zoé !

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 15:15

        Trop belle Lulu !!

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 22:11

    C'est sûr que "Huis clos" pour Lulu , ça va pas le faire ! Mais je vous sais assez malins et doués pour trouver autre chose de passionnant.
    Douces pensées pour Dingle et Ficelle.

    Bises Nicole . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :