• On va faire comme si ...

     On va faire comme si ...

     

     

     

     

    On va faire comme si ...

    On ne sait plus à quoi jouer 

    Quelqu'un a une idée ? 

    On va faire comme si ...

    Moi, j'en ai une bonne !

    On pourrait reproduire une scène de West Side Story 

    On va faire comme si ...

    Cela consiste en quoi ? 

    On va faire comme si ...

    Moi je sais, je l'ai déjà vu !

    On va faire comme si ...

    Moi aussi, on claque des doigts !

    On va faire comme si ...

    Pas simple ça 

    Peut- être si j'aiguise mes griffes ? 

    On va faire comme si ...

    Et après on fait quoi ? 

    On va faire comme si ...

    Je sais, je sais on joue au ballon et ...

    On va faire comme si ...

    Et on se bagarre !

    On va faire comme si ...

    Ah, je suis d'accord !

    La bagarre ça me connait !

    Ping pang poum !

    On va faire comme si ...

    Mais faut le faire en dansant !

    Regardez !

    On va faire comme si ...

     Ce qu'on fait ? 

    Ben on joue à West Side Story tiens !

    On va faire comme si ...

    Ok ça me va, je commence 

    Clac, clac, clac 

    On va faire comme si ...

     On va bien s'amuser !

     

    « Triste nouvelle !Et c'est pas fini ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 29 Mars 2020 à 07:42
    Merci pour les photos
    Gros câlins, douces pensées et bises
    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 08:07
    Que de monde. Bon Dimanche.
    3
    Denise
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:16

    Magnifique photos de beaux chats et chatons ! belle histoire ! 

    Bon dimanche, bises et douces caresses. 

    4
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:08

    Le remake félin est très bon! 

    Grande fan de West side story! Toute ma jeunesse! 

    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:16

    C'est magnifique ! J'adore tout, les photos de chats, la comédie musicale, et ton histoire !
    Merci Dingle

    Je vous souhaite une belle journée en ce dimanche un peu frais faut le dire.
    La neige est annoncée, et nous on veut du printemps et plus de virus !!!

    Caresses, papounes et ronrons, bisous à Nicole

    6
    chadappart
    Dimanche 29 Mars 2020 à 13:29
    J’adore les textes et les photos de tous ces chats, un délice.
    7
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:14

    J'adore tes petits histoires de chats !

    Biz

    8
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:41

    Chat s'amuse bien !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :