• On va y aller !

     On va y aller !

     

     

     

     

    On va y aller !

    Où me direz - vous ?

    Mais au pays du sourire tiens !

    On va y aller !

    On va y aller !

    On va y aller !

    On va y aller !

    On va y aller !

    On va y aller !

    Des histoires d'ailes !

    ou d'elles !

    On va y aller !

    On va y aller !

    On va y aller !

    On va y aller !

    On va y aller !

     

    On va y aller !

    On va y aller !

     

    « Ce qu'il ne faut pas faire !Et voila ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:15

    Une mention spéciale au technicien EDF ... Bonne journée

    2
    Nathalie
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:59
    J'aime beaucoup la dernière... Merci encore pour les sourires du matin. Ici en Bourgogne il pleut du coup toutes mes louloutes sont dans la véranda et regardent la pluie tomber gros câlin ma belle Dingle,douces pensées pour Ficelle et bises pour Nicole
    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:09

    Bonjour Princesse: trés bien ta reprise, je te fais des grossesbisounéttes papa fait desnbisous à ta maman Nicole    cool

    4
    Denise
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:17

    J'aime bien la souris qui demande 1€ pour l"utilisation de la litière... 

    Merci pour le sourire du matin, cela fait du bien par ce temps maussade ! 

    Bises et douces caresses. 

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:53
    C'est bon de rire
    Merci Dingle

    On te fait plein de caresses et de ronrons
    Bisous à Nicole
    6
    Mercredi 26 Février 2020 à 18:35

    J'aime bien celle des enfants aux oreilles déco et celle du technicien Edf ! 

    Bisous

    7
    Mercredi 26 Février 2020 à 19:21

    Oui on y va !

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :