• On y va ? (Solution)

     

     

    On y va ? (Solution)

     

    Tu n'envisagerais pas de mettre Zoé en énigme ?

    Parce que tu vois elle a déjà trouvé et moi 

    je dois retravailler !

    On y va ? (Solution)

    C'est bien Lancelot et elle a aussi donné toutes

    les explications !

    Bravo Zoé ! 

    « Miroir, mon beau miroir ! Coucou nous revoilou (Mauvais )souvenir de l'an passé ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 09:06

    Ah oui, elle a fait très fort ! Bravo, le pire c'est que j'aime beaucoup moi aussi les légendes arthuriennes, mais ça n'a pas fait tilt

    Bravo

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 20 Février 2018 à 11:23

    Zoé a encore frappé ! Bravo Zoé

    Gros bisous, papouilles et caresses

    3
    Mardi 20 Février 2018 à 11:47

    Oh le beau Lancelot !!

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :