• Orchidées !

     Orchidées !

     

     

     

     

    Orchidées !

    Il y a peu de temps, c'était le triste anniversaire de ton absence !

    Orchidées !

     Catherine m'avait fait parvenir une magnifique orchidée !

    Orchidées !

     J'en prenais le plus grand soin !

    Mais un jour toutes les fleurs se sont fanées, et sont tombées !

    Orchidées !

    Et comme par hasard, la semaine anniversaire voilà ce qui est arrivé !

    Orchidées !

    Deux nouvelles fleurs et une quantité de boutons sont apparus ! 

     Coïncidence ? 

    « Nostalgie ! Une leçon ! (Suite ) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:32

    Un joli symbole . Les miennes refleurissent souvent aussi .

    Douces pensées pour ta petite chérie .

    2
    Nathalie
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:41
    Oui un beau symbole... Magnifique fleur... Très douces pensées et bises
    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:45
    Un signe c'est certain. Dingle est là dans notre coeur tout comme Ficelle Plein de bisous, caresses patounes
    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:52

    Un signe fleuri !!

    C'est touchant

    Bisous Nicole

    5
    Catherine
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:13

    Coucou Ma Nicole,

    Suis contente. Dingle t'envoie là un bien joli message.

    Pensées tendres à Elle ainsi qu'à Ficelle.

     

    Je t'embrasse. Je pense souvent à Toi et à tes filles.

    Je vais très bien. Tes articles me font souvent rire, ils sont toujours très pertinents, savamment construits et pleins d'humour...

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:46

    En tout cas elle est très belle !

    7
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:47

    Merveilleuse "coïncidence" ou doux "clin d'oeil" comme il en arrive parfois et même plus souvent qu'on ne le pense ... il suffit que l'on "sache" les voir, les reconnaître.

    Je suis tr-s contente pour toi de cette douceur ... Je t'en souhaite bien d'autres ...

    Bonne semaine. Prends bien soin de toi avec ce vilain virus qui revient, sans doute chez vous, comme chez nous, et le mauvais temps aussi avec l'hiver bientôt. Heureusement bientôt très doucement le jour va réaugmenter.

    Bisou Nicole.

    Douce pensée pour tes Princesses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :