• Où il est encore question de savants

     Où il est encore question de savants

     

     

     

     

     

     

     

    Où il est encore question de savants

     J'ai encore fais une découverte !

    Où il est encore question de savants

     Des savants encore eux, ont inventé un dispositif 

    qui fait ressentir les difficultés des personnes âgées.

    Où il est encore question de savants

     C'est bluffant, je vais te le faire voir !

     

    Où il est encore question de savants

    Tu devrais l'essayer !

    Où il est encore question de savants

     Pas la peine Dingle, je le connais déjà, je le porte en permanence !

    « L'explication !Qq coups de cœur ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 07:07

    Ici aussi j'ai le simulateur naturel qui progresse ...

    2
    Denise
    Mardi 23 Octobre 2018 à 07:20

    Le mien aussi, il est très actif ! Bises et douces caresses. 

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 23 Octobre 2018 à 15:26

    Aaaaah oui je vois …
    Si c'est pour étudier ce qui pourrait être améliorer pour nos aînés l'idée est bonne !

    Ca avance aussi chez moi malgré que je sois un peu plus jeune que vous.
    Certaines douleurs apparaissent des fois bien vite …

    Gros câlins jolie Dingle, papouilles et bisous à Nicole

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 16:01

        Non c'est pour que les jeunes se rendent compte 

        pourquoi on n'est plus comme eux !

    4
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:27

    Le mien fonctionne très bien! même la nuit!

    Mais c'est une bonne idée , comme faire une journée en fauteuil roulant pour se rendre compte combien notre environnement est mal adapté pour les personnes handicapées.

    Caresses ma Dingle et bises à Nicole!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :