• Oubli et remontrance !

     

     

     

     

     

     

     

    Tu peux me dire quel jour on est ? 

    Le douze janvier!

    Quand je m'occupais du blog il y avait toujours 

    une vidéo mignonne pour Noël 

    Et cette année rien !

    Oh la la, c'est vrai je n'y ai pas pensé, je vais corriger ça !

    Voilà tu es satisfaite ? 

    Mais oui, c'est ça ,une vidéo de Noël le douze janvier 

    NON MAIS DE QUOI ON A L'AIR ? 

    Oui je crie, c'est normal non ?

     Au secours !!!!

    « On joue? (Aide )On joue ? (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:30
    Le Maître de Frimous

    C'était du temps où il y avait encore de la neige...

    2
    chadappart
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:04
    Pourquoi pas évoquer Noël avec du retard et une vidéo.
    Ronrons les princesses.
    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 11:27

    Moi j'adore ! J'aime tout ce que fait Jacquie Lawson, c'est trop beau ! Cartes, calendrier de l'Avent, c'est magique !
    Alors merci Dingle, moi je suis aux anges même un 12 janvier !

    Caresses, poutous et ronrons à vous deux
    Bisous à Nicole

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 11:41

    Elles sont si jolies ces cartes et je découvre celle-ci avec plaisir !

    5
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:19

    C'est tellement joli que j'en veux bien toute l'année!

    Bisous

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:17

    L'heure, c'est l'heure ! Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :