• Oui, je sais !

    Oui, je sais !

     

     

     

     

    Oui, je sais !

     Je vous entends d'ici ! 

    Oui, je sais !

    D'ailleurs Nicole dit la même chose !

    Oui, je sais !

    La plus belle des peluches ...

    Oui, je sais !

    C'est moi !

     

    « Retour en 2014Ils ont tout compris ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2017 à 08:31

    Une jolie peluche qu'on aimerait bien caresser ...

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 10:29

    Oui c'est toi !

    Bisous Nicole et bon dimanche

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 28 Mai 2017 à 10:34

    Mais bien sûr que c'est twa la plus belle des peluches à Nicole !

    On te fait plein de câlins et de caresses.
    Papounes d'Isis et ronrons

    Bisous et joli dimanche à Nicole

    4
    Dimanche 28 Mai 2017 à 12:50
    Mais bien sûr que la plus belle peluche c'est toi Dingle ! Tu n'en jamais douté je pense !
    La plus belle des peluches ne sera jamais aussi belle que vous les minous et minettes (et les toutous), et chacun, chacune tout spécialement pour vos maîtres et maîtresses !
    Douces caresses plus belle que la plus belle peluche !
    Bon dimanche à toi et Nicole.
    En France, avec qq jours de retard sur la Belgique, c'est la Fête des mères.
    Navrée d'avoir manqué la votre.
    Nicole75
      • Dimanche 28 Mai 2017 à 18:05

        Bonne fête à toutes les maman de France !

    5
    Dimanche 28 Mai 2017 à 18:50

    Ben évidemment !!! De toutes celles qui sont chez toi, parce qu'ici, c'est Caline, bien sûr (d'autant plus que je n'ai pas de peluches ! he )
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    6
    Mardi 30 Mai 2017 à 00:18
    Et elle a raison! Tu es la plus jolie des peluches! Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :