• Pairi Daiza !

     

    Pairi Daiza !

     

     

     

    Pairi Daiza !

    Enfin on va voir de belles photos !

    Pairi Daiza !

    Celles de Pairi Daiza, ce magnifique parc animalier, promises hier !

    Pairi Daiza !

    Pairi Daiza !

    Les vedettes du parc, ces pandas nous ont été prêtés par la Chine !

    Pairi Daiza !

    Pairi Daiza !

    Pairi Daiza !

    Pairi Daiza !

    Aie, ça pique !

    Pairi Daiza !

    Pairi Daiza !

    Pairi Daiza !

    Encore un panda mais le petit panda, ou panda roux !

    Pairi Daiza !

    Pairi Daiza !

    L'est pas mignonne elle, c'est Nang fa, et elle grossi d'un kilo par jour !  

    Son prénom veut dire ange !

    Pairi Daiza !

    Pairi Daiza !

    Pairi Daiza !

    C'est vrai que ça nous change des canards de mon parc  ! 

    Pairi Daiza !

    Mais je les ajoute tout de même ! 

    Parce qu'ils le valent bien, et que je n'ai rien d'autre près de chez moi, aucun lion, ni girafe encore moins de panda  !

     

    « Première sortie !Le refuge ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 06:58

    ohhh j'adore ! merci du partage ! bonne journée

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:18

    Sublime, quelle belle visite ! Merci pour ce beau partage à toutes les trois !
    Magnifiques les photos de votre papa les Filles, mais les vôtres et puis celle des canards moi je les aime aussi beaucoup !

    Gros bisous, tout plein de caresses et ronrons

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:47

    superbes!!!

    ça me rappelle quelque chose hi hi

    gros bisous de tout cœur

    à vous trois sans oublier michel

    bravo

    et bisous

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 15:35
    Yvette/
    Oh! la couleur des flamands, j'aimerais avoir une plume pour mettre à mon chapeau, hi hi!
    Bisous les filles
    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 16:01

    Coucou Nicole

    Une galerie de photos d'animaux qui me ravit !

    bisous du mercredi et caresses aux 2 belles Princesses

    Béa kimcat

    6
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:46

    Mais c'est très joli les canards!


    Belle série de photos de magnifiques animaux .


    Caresses les Princesses et bises à Nicole  

    7
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:37

    et ben , Ficelle  ? qu'est-ce qui se passe ........

    Tu l'as dit ....

    que ton Papa, il fait de belles photos .............

    Bises les filles

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:53

    Bonjour Nicole,

    Ils sont beaux tes canards. tes photos sont très belles.

    je ne savais pas qu'il y avait des petits pandas roux... je le trouve très beau.

    je te souhaite un bel été Nicole, je ne t'oublierai pas.

    Amicalement.

    9
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:53

    quel plaisir de voir tous ces animaux

    bises

    10
    Ely
    Mercredi 24 Juin 2015 à 23:20

    Bonsoir

    Les photos sont superbes . Tu as eu raison d'ajouter tes canards "sauvages" :)

    Amicalement

    Ely

    11
    Chadappart
    Jeudi 25 Juin 2015 à 07:50
    Jolies photos. Ronrons.
    12
    Phiphi
    Jeudi 25 Juin 2015 à 10:04

    Ben...  je dois être tellement  fasciné par Ficelle ...........


    Me suis trompé, pourtant je le sais que Ficelle vient du parc et que Michel qui fait de si belles photos c'est le Papa de Dingle...........


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :