• Pas facile du tout !(Aide)

     

     

    Pas facile du tout !(Aide)

     

    Puisqu'elle vous dit que ce n'est pas facile 

    Et elle non plus contrairement aux idées reçues !

    « Pas facile du tout !Confession ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:38

    Elle n'est pas facile du tout, cette énigme. La personne à chercher n'est pas facile.Pourtant, on la croirait facile... Eh bien Dingle, je ne trouve pas pour le moment. Il faudra que je revienne voir s'il y a une aide supplémentaire....

    Donc, je te donne ma langue, encore une fois. 

    Bises et douces caresses. 

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:48

    bin, je ne vois pas du tout et même pas  dans quelle direction chercher !

     

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:15

    Une personne qui n'est pas facile qui exerce un métier pas facile ?

    Rien en vue

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:36

    Tout n'est pas facile pour résumer !
    Je ne vois pas pour le moment, attendons un peu de ton aide Dingle

    Câlinous poutous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :