• Pauvre Minouche !

     

     Pauvre Minouche !

     

    Pauvre Minouche !

    Il y avait longtemps que ce n'était plus arrivé !

    Minouche est encore tombée dans le jardin et ne parvient plus à en sortir !

    Pauvre Minouche !

     Ici vous avez l'image de son désespoir mais si vous aviez le son, c'était à pleurer !

    Pauvre Minouche !

    Elle écoute Nicole qui essaie de la rassurer!

    Pauvre Minouche !

    Elle vous fend le coeur !

    Pauvre Minouche !

    Et nous sommes impuissantes devant sa peur !

    Nous n'avons pas l'accès au jardin, et il est tout de même deux étages plus bas donc que faire ? 

    Pauvre Minouche !

     Bon, je vous conte la fin ,son maître a fini par rentrer, et est venue la chercher en escaladant le mur au moyen d'une échelle !

    J'ai assisté à tout, je n'en n'ai pas perdu une miette !

     Pauvre Minouche !

      Puis je suis allée me reposer le coeur tranquille !

    Mais voyez à quel point j'ai l'air pensif,c'est que c'était bouleversant les pleurs de Minouche vous savez !

     

    « Des histoires qui font plaisir !Chouette, je peux remettre des nouvelles photos ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 01:06

    C'est surtout bouversant de se sentir impuissant......... mais bon ça finit bien c'est le principal !!

    Bisous

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:05

    la pauvre ! bonne journée

    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:03

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE: avec mon papa,nous avons tremblés à la lecture du texte,sa nous faisons mal,mais bon sa c'est bien terminé, oufffff soulagé, avec mon papa, un chat qui souffre nous fait mal, en ce moment notre blosgochat est trite, c'est une hécatombe, GAVIN ULYSSE et maintenant ce matin nous apprenons que DOMINO aussi,sa fait beaucoup, bon je vous laisse,je vais faire une visite à ULYSSE & DOMINO,les copines des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE    

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:43

    ohhhhhhhhhhhh la pauvre!!!!

    heureusement ça fini bien et tu étais la pour la rassurer

    elle a dû se sentir moins seule grace à toi en attendant son maître

    mais apparement ce n'est pas la première fois,son maître ne pourrait -il pas éviter cela???

    enfin facile à dire.....pas si simple parfois la vie

    bisous bisous à toi et aux filles

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:23

    L'histoire fini bien c'est le principale

    A bientôt

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:38

    Ouf!Mais pauvre Minouche ! Il serait urgent que son maître sécurise l'endroit par où elle tombe .


    Gros bisous les Princesses.

    7
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:13
    Frimousse74

    Il avait l'air totalement désespéré, c'est vrai !

    Heureusement, ça finit bien.

    8
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:14
    Dani & ses chats

    Oh la !  J'aurais été aux 400 coups également !

    Pauvre Minouche ! Heureusement il ne s'est pas fait mal et son maître a pu le récupérer.

    L'attente a dû être très longue pour lui....

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :