• Petit changement, explication et aussi pourquoi la première idée était la meilleure !

     Petrit changement, explication et la première idée était la meilleure !

     

     

     

     

     

     

     

    Petrit changement, explication et la première idée était la meilleure !

     Faut que j'explique ce qui s'est passé !

    Voilà, quand j'ai voulu faire un article sur le parc ça devait

    être un peu comme ceci ...

     Au parc !

    Non mais c'est pas vrai !

    Au parc !

    Viens voir !

    Au parc !

     Combien de bernaches entourent ces petits !

    Et qui sont les parents ? 

    Normalement il y a le père, la mère et encore ,souvent le

    père on ne le voit plus

    mais ici que se passe - il ?  

    Au parc !

    Quatre adultes entourent quatre petits, pas normal ça !

    Au parc !

    Tu as raison, je vais aux nouvelles !

    Au parc !

    Comment vais-je demander ça moi ? 

    Au parc !

     Pourriez vous m'indiquer  pourquoi il y a autant d'adultes

    autour de ces petits ?  

    Petrit changement, explication et la première idée était la meilleure !

     Oui je sais c'est pareil que le précédent !

    mais c'est ici que normalement cela devait être différent genre :

    Petrit changement, explication et la première idée était la meilleure !

     Ils sont invités à la  fête des voisins donc toute la famille y va !

    Petrit changement, explication et la première idée était la meilleure !

    Et vous ne les accompagnez pas ? 

    Petrit changement, explication et la première idée était la meilleure !

    Nous n'avons pas été invités !

    Petrit changement, explication et la première idée était la meilleure !

     Voilà à quoi devait ressembler cet article 

    quand tout à coup, Nicole en voyant les petits aussi entourés 

    s'est rappelée que la gardienne du parc avait signalé que l'on recherchait 

    un homme qui ...

    Petrit changement, explication et la première idée était la meilleure !

     Et voilà comment ce qui devait finir par une note humoristique

    parce qu'on aurait pu dire aussi ...

    Petrit changement, explication et la première idée était la meilleure !

     Ce ne sont pas des voisins fréquentables, il sont trop bruyants !

    Petrit changement, explication et la première idée était la meilleure !

     Enfin, n'importe quoi d'autre que ce fait déplorable 

    qui a rendu cet article moins drôle !

    Petit changement, explication et aussi pourquoi la première idée était la meilleure !

     Donc vous voyez, on ne fait pas ce qu'on veut, j'était partie 

    sur qq chose d'amusant en voyant les photos

    mais l'article a viré de bord sans que je puisse l'en empêcher !

    Sur ce je vais prendre un repos bien mérité 

    « Au parc !Coup de cœur ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 16:43

    Difficile de continuer dans l'humour quand on connaît la réalité!

    J'espère que cet individu va être retrouvé et puni!

    Caresses ma Dingle et bises à Nicole.

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:58

    Eh bien oui, c'est un revirement de situation qui tourne à la tristesse de savoir ces petits aux mains d'un ignoble individu.

    J'espère aussi qu'il va être attrapé, puni comme il se doit et que ces petits vont retrouver leurs parents et le parc.

    Caresses ma jolie, papounes et ronrons, bisous à Nicole

    3
    Denise
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:42

    C'est vrai, cela aurait été plus amusant, mais la réalité étant ce qu'elle est.... Je suis entièrement d'accord avec les deux commentaires précédents. 

    Bises et douces caresses. 

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:36

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :