• Petite leçon de savoir -vivre !

    Petite leçon de savoir -vivre !

     

     

     

    Petite leçon de savoir -vivre !

    Il y avait déjà "Maître corbeau sur un arbre perché ..."

    Petite leçon de savoir -vivre !

    Il ne reste plus qu'à trouver une fable qui raconte ce que vous allez voir !

    Photo de BuzzFil.com.
     

    « Solidarité !Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:14

    une belle lecon de vie ! bonne journée

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:01

    Coucou Nicole

    Bravo à ce corbeau !

    Bisous du dimanche.

    Caresses à tes 2 belles félinettes

    Béa kimcat

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:36

    Un corbeau citoyen ! Ce sont des oiseaux hyper intelligents!


    Bon dimanche les Princesses et Nicole . Bises

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:19

    Ah oui ! canette ! Chapeau 

     

    Bises les filles

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:59

    trés intelligent ce corbeau ! et écolo en plus

    bisous

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:29

    Bonjour Nicole,

    Me voilà de retour et je suis contente de te revoir. Mille mercis pour toutes tes visites que tu m'as faites pendant mon absence, tu es super fine. je ne l'oublierai pas.

    Je me demande si ce corbeau même intelligent a fait cela?

    J'espère que tu as passé un bel été Nicole et que tu vas bien.

    (J'ai passé un bel été avec beaucoup de travail fait mais il m'en reste encore.

    Je me dis que je ne peux pas tout faire.
    Je me suis ennuyée de vous tous, je m'en suis tellement rendue compte

     quand j'ai vu que je ne pouvais pas venir sur mon site, j'ai eu la preuve à ce moment que

    tous les bloggueurs(e) qui me visitent comptent beaucoup pour moi.)

    Ce qui est écrit entre parenthèse sera écrit à tous ceux qui m'ont visitée pendant mon absence.

    Amicalement Nicole et à bientôt.

    7
    Symphonie et Isis
    Lundi 14 Septembre 2015 à 11:27

    Maître Corbeau sur une poubelle perché, tenait en son bec une canette de soda.
    Deux Princesses toutes intéressées par cet étrange manège, lui tint à peu près ce langage.
    Oh! bonjour monsieur du Corbeau, que vous êtes joli, que vous me semblez beau.
    En voilà une belle leçon de vie, sans mentir si votre savoir vivre se rapporte à votre plumage,
    vous êtes le Phénix des hôtes de cette ville.

    Ca pourrait quelque chose comme ça ! ;o)

    Caresses et poutounes, bisous à Nicole

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:38

    Ben moi, je me demande si ce n'est pas un montage, cette photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :