• Petite mise au point !

     Petite mise au point !

     

     

     

     

     

    Petite mise au point !

    Tu sais ce que la plupart des gens pensent de nous les chats hein Ficelle ?

    Petite mise au point !

    Oui, que  les chiens sont plus fidèles et affectueux que nous !

    Petite mise au point !

    Hé bien, la vidéo qui va suivre apporte un  formidable démenti !

    Le chien de la maison avait disparu pendant dix jours et regarde la réaction du chat quand il est revenu !

    En fait le chat est beaucoup plus démonstratif que le chien !

    Si c'est pas de l'amour ça ? 

    « Ces 14 chiens viennent de comprendre qu’ils n’allaient pas au parc… mais chez le vétérinaire !16 chats qui n'ont strictement aucune idée de ce qui vient de se passer »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:42
    Yvette/

    Ils sont adorables tous les deux!

    Là je pars voir une infirmière-psy, je n'en ai pas besoin, pour moi, je vais encore gâcher ma matinée, j'ai autre chose à faire!

     Bisous à vous trois    Yvette

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:00

    Trop mignon ! Ils sont adorables, surtout le chat qui a peur que son ami chien ne reparte !

    Belle journée, caresses, papouilles et ronrons !
    Bisous à Nicole

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:34

    merci pour ce partage ! bonne journée

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:59
    Virguletsoleilbleu

    C'est beau de s'aimer comme ça

    Merci beaucoup pour cette vidéo tendresse Nicole

    Bisous à vous trois

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:10
    Frimousse

    Les chiens et les chats, c'est comme les humains. Y'a de tout !

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:08

    Absolument attendrissant !


    Bonne fin de journée à vous 3 et bises

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:07

    c'est comme pour les humains

    il y a des démonstratifs d'autres moins

    chez nous par contre quand kiwi à disparût 19 jours

    fallait voir la fête que lui a fait spyke, kiwi lui ne pensait qu'à manger et se reposer

    mais de beaux câlins entre les deux quand même

    et kiwi est un chat très démonstratif, mais avec moi, uniquement avec moi

    d'ailleurs parfois un peu trop tellement il me colle...lol

    mais en général spyke est bien plus démonstratif de ces émotions que kiwi

    tout mes chiens d'ailleurs!!!! mais les chats le montrent autrement

    comme quoi, ils sont tous adorables nos poilus

    bisous de tout cœur vous trois

    8
    Mardi 17 Mars 2015 à 16:58

    Bonjour,

    Nous au château, on est démonstratifs, et quand notre humaine sort, on reste derrière la fenêtre pour la voir revenir.... Je connais plein d'humain qui ne se font pas autant de soucis pour elle....

    Bisous

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:00

    Ben oui ! On est des méconnus ! ..........

    Bises mes belles princesses

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:56

    Il lui dit : je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :