• Photos du 22 février, sauf une ! souvenir de l'an passé !

     

     

     

    Puisque vous pensiez que j'ai meilleure mine !

    C'est sûr que les photos d'avant étaient différentes !

    Mais comme déjà, je suis attaquée sauvagement plusieurs fois par jour

    pour me faire avaler je ne sais quoi !

    Les photos, on en fait moins !

    Je suis déjà assez stressée comme ça !

    Voyez mon air tristounet !

    Je suis triste, je suis maigre !

    Plus grand -chose à voir avec le temps où j'étais pleine de grâce i

    Vu l'état de mon poil, en raison de tout ce beurre dont je suis tartinée !

    A présent je suis pleine de graisse

     

    « Et celle -là? (Aide )Et celle -là? (Aide 2) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:37

    Aah mais oui Dingle tu as meilleure mine !
    C'est vrai que tartinée de beurre ce n'était pas pour te mettre à ton avantage !
    Mais il faut ce qu'il faut dirait ta maman et je pense qu'elle a fait ce qu'il fallait, y a qu'à voir ...

    Tu es toute jolie Princesse
    Câlins, poutous et ronrons

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:48

    Oui tu avais mauvaise mine !!

    Bizzz

    3
    Denise
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:50

    Ne sois pas triste, Dingle ! C'est vrai que tu as l'air un peu chagrinée, là ! Mais les photos des derniers jours, tu ne vas pas me dire qu'elles dataient toutes de l'an dernier, non ! Alors, courage pour les médicaments, bises et douces caresses. 

      • Jeudi 22 Février 2018 à 11:57

        Mais non, ce sont des souvenirs et des photos de l'an passé, que

        Facebook me rappelle 

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:00

    Oublie Dingle! Tout ça est derrière toi, profite avec Nicole des jours meilleurs de maintenant!

    Bisous à toutes les 2.

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:59

    A oublier en effet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :